dimanche 3 juillet 2011

dimanche passion scrap déco et cuisine

J'ai crée une bonne partie de la journée.


Je mettrais tout en ligne demain.
En attendant  , je vous montre ce
mini coffre
qui m'a fait craquer




Pour l'instant je trouve ce chaton avec ses 2 canetons . romantique non ? .




 Vous mangez quoi ce soir ? 

le concombre n'est pas à la fête,
mais
moi j'adore 
et 
j'en mange régulièrement.

voici une petite recette rafraichissante ,
très facile à réaliser

les soupes froides en été remplacent celles de l'hiver,
je poursuivrais avec un tartare de saumon !


le dessert me dirait vous ?

je ne sais pas , 


je vous laisse à votre imagination !

bon appétit !  

gaspacho  de concombre

Préparation : 10 mn
Cuisson : 0

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 beau concombre

- ciboulette (1 petite botte) facultatif
_ huile d'olive (un  filet)

- aneth frais ou menthe

- 4 yaourts

- 2/3 cuillères de crème fraîche liquide

- sel et poivre
 Mixer grossièrement le concombre et la menthe 

incorporer le yaourt et la crème
déposer dans un bol et ajouter la ciboulette ciselée
Oublier le tout un bonne heure au réfrigérateur 
et 
régaler vous

  
TARTARE DE SAUMON


Pour 6 personne(s)

500g de saumon frais
200g de saumon fumé
citron
huile d'olive
aneth fraiche de préférence 

''ou autres herbes de votre choix, ciboulette, menthe , ect "


Mixer 500g de saumon frais et 200g de saumon fumé.
 

Assaisonner avec du citron de l'huile d'olive et de l'aneth.
Servir dans une feuille de salade par exemple ou verrine et bien à l'assiette 
 
 

A table !
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire